top of page
Image by Harshitha B J

EN SAVOIR PLUS

Qui sommes-nous?

Benjamin et Lauriane Sanchez ont crée la "Ferme de P.A.N" - la ferme pédagogique en Ariège. En tant que parents de trois enfants, ils s'engagent pour la sensibilisation à la cause animale à travers la ferme pédagogique.

Une volonté de sensibiliser à la cause animale, d'aider les animaux victimes de maltraitance.

Voir les photos de nos animaux 

team_fermedepan_laurianesanchez.jpg
Lauriane Sanchez

Comédienne, auteur et metteur en scène elle est aussi formatrice théâtre auprès du jeune public et participe à la partie culturelle et pédagogique de la ferme.

team_fermedepan_benjaminsanchez.jpg
Benjamin Sanchez

Autodidacte passionné, Benjamin a beaucoup apprit au contact de la nature et de groupes d'éleveurs. Une formation d'animateur l'aide à compléter le panel d'activités pédagogiques de la ferme.

Articles dans la Dépêche

ArticleFermedePanRawaSwissRacheletAlexisMeric.jpg
Publié le 28/11/2022 

Deux enfants de Tarascon-sur-Ariège, qui ont grandi côte à côte sous le maillot de l’UST XV, se retrouvent professionnellement pour s’associer dans une aventure humaine. Benjamin Sanchez, qui a monté sa ferme pédagogique sur Arignac, et Alexis Méric-Wälti, qui travaille avec Rachel, son épouse, dans leur société de communication en Suisse "RAWA Swiss SARL", s’associent autour d’une même cause, la cause animale.

Liens vers l'article

IMG_2181A01B8965-1.jpeg
Publié le 24/10/2022 

La Ferme de P.A.N prépare Halloween 

Liens vers l'article

fermedepan_articlelardonautheatre_depechedumidi.jpeg
Publié le 28/07/2022 

Une merveilleuse aventure a commencé pour Lardon, le petit cochon de la ferme pédagogique de P.A.N d’Arignac. Après une première rencontre sur les planches du théâtre Sorano à Toulouse, il a développé une belle amitié avec les comédiens du spectacle "Sa bouche ne connaît pas de dimanche", Rebecca Chaillon et Pierre Guillois. Tout naturellement, il les a suivis en tournée au centre dramatique national de Besançon, en Franche-Comté, pour quelques dates supplémentaires…

Liens vers l'article

articledepechefermedepan.png
Publié le 07/06/2022 

C’est lors de l’achat d’une petite poule pour ses enfants que le déclic a eu lieu pour Benjamin Sanchez. Depuis, une belle aventure a commencé. Celle de la ferme de P.A.N. Ce sont les initiales des prénoms de ses 3 enfants. Rien de plus normal que ce bel hommage car, sans eux, ce projet n’aurait peut-être jamais vu le jour.

Liens vers l'article

VOUS SOUHAITEZ AIDER LA FERME ET SOUTENIR NOTRE PROJET?

Voici plusieurs façons de le faire ...

- en faisant des dons (nourriture pour les animaux, abris pour les animaux, fabrication de clôtures, bois, contribution monétaire, etc.)

- en parrainant/marrainant un animal

- en devenant bénévole

Contactez-nous, rencontrons-nous et partageons la même passion!

bottom of page